1789, les amants de la Bastille : Le spectacle devrait reprendre dans 15 jours

Publié le 15 Novembre 2013

1789, les amants de la Bastille : Le spectacle devrait reprendre dans 15 jours

Il y a une semaine, une explosion survenait lors des répétitions du spectacle "1789, les amants de la Bastille" au Palais des Sports de Paris. Un technicien était décédé le lendemain des suites d'un arrêt cardiaque.

 

Le spectacle a alors été mis en pause jusqu'à la fin du mois d'après l'humoriste Willy Rovelli, l'un des comédiens du spectacle. Invité de "La semaine des médias" sur iTélé dimanche à midi, il reviendra sur cet accident qui a beaucoup choqué la troupe de comédiens ainsi que les équipes techniques et la production :

L'accident s'est déroulé pendant des travaux de maintenance. Les techniciens préparaient le show du soir. Pour l'instant, il y a enquête et travail de deuil par rapport à la personne qui est décédée" explique Willy Rovelli, qui fait partie de la troupe (...) Au sein de la troupe, il y a beaucoup de tristesse. Moi je venais de rejoindre la troupe donc je ne connaissais pas encore les personnes concernées. On est tous solidaires et on a envie de retourner sur scène dans une quinzaine de jours.

Regardez les premières images de l'interview, publiées sur le site de Jean Marc Morandini :