Lady Gaga avoue qu'elle consomme le joint tous les soirs

Publié le 9 Novembre 2013

Lady Gaga avoue qu'elle consomme le joint tous les soirs

Dans une interview qu'elle accorde au magazine "Attitude", Lady Gaga avoue qu'elle consomme le joint et qu'elle en a déjà fumé quinze par jour pour éliminer la souffrance due à sa hanche après une blessure :

"Tout ce que je faisais, c'était engourdir, engourdir, engourdir la douleur, puis je dormais, je retournais sur scène et souffrais le martyre, puis dès que je terminais, je fumais, fumais, fumais, sans savoir pourquoi j'avais si mal."

Mais cela remonte à plus de 5 ans, avant qu'elle ne soit autant connue que maintenant. A ses débuts, personne ne la prenait au sérieux donc Lady Gaga avait besoin de s'évader dans la drogue. Aujourd'hui, elle en fume encore mais seulement un par jour, le soir de préférence après une journée de boulot bien chargée. Au moins, elle assume.