Beyoncé : Son nouvel album est disponible sur iTunes depuis cette nuit !

Publié le 13 Décembre 2013

Beyoncé : Son nouvel album est disponible sur iTunes depuis cette nuit !

Elle n'a fait aucune promotion, et pourtant, Beyoncé a dévoilé cette nuit son tout nouvel album, à la surprise générale de tous ! Un très beau cadeau pour ses fans à l'approche des fêtes de fin d'année.

 

La chanteuse a décidé de prendre tout le monde de court en proposant sur iTunes cet opus baptisé sobremement "Beyoncé". Voici ce qu'elle explique dans un communiqué de presse :

Je ne voulais pas dévoiler cet album comme je l'ai fait auparavant. Ca m'ennuie. J'aime pouvoir parler directement à mes fans. Il se passe tellement de choses entre la musique, l'artiste et les fans. Je ne voulais pas que quelqu'un d'autre fasse passer le message de cette sortie. Je voulais qu'il sorte quand il était prêt et directement de moi à mes fans.

Beyoncé

Cet album contient de nombreux featuring, notamment avec Jay-Z, Justin Timberlake, Drake, Pharrell Williams, Frank Ocean, Michelle Williams ou encore Kelly Rowland.

 

Pour écouter le dernier album de Beyoncé, il faudra débourser 14,99 euros. L'album sera disponible par morceaux à partir du 20 décembre.

 

Crédits photo : affiche de la tournée de Beyoncé