Paul Walker : La voiture roulait à 160km/h au moment de l'accident

Publié le 4 Janvier 2014

Extrait du livret des obsèques de Paul Walker. ITSLUDACRIS/INSTAGRAM

Extrait du livret des obsèques de Paul Walker. ITSLUDACRIS/INSTAGRAM

Le 30 novembre 2013 restera un jour marquant pour les fans de l'acteur Paul Walker. C'est ce jour qu'il est décédé dans un terrible accident de voiture. Connu pour son rôle principal dans "Fast & Furious", Paul Walker laisse derrière lui des fans attristés. 

 

Nous en savons plus ce samedi sur les circonstances de sa mort. Le rapport d'autopsie dévoilé il y a quelques heures nous explique qu'il n'y avait rien d'anormal dans le sang de Paul Walker et qu'il n'est pas mort sur le coup mais quelques minutes après le choc entre la Porsche et l'arbre. En effet, des traces de suie on été retrouvées dans sa tranchée. Il respirait donc encore après le puissant impact à 160km/h selon l'autopsie.

 

L'acteur n'a pas connu la douleur des flammes puisque qu'il est décédé quelques instants avant que la voiture ne prenne feu. L'intégralité de son corps, et de celui du chauffeur, a été touché par les terribles flammes, à tel point qu'aucun des organes n'ont pu être extraits.

 

Dans la voiture, le corps calciné de Paul Walker a été retrouvé avec l'un de ses bras tendu vers l'avant, il tentait ainsi de se protéger avant l'impact. Ses obsèques ont eu lieu le samedi 14 décembre, au Forest Lawn Memorial Park, le célèbre cimetière de Los Angeles où est notamment enterré Michael Jackson. La cérémonie s’est déroulée dans la plus stricte intimité avec la famille, les proches et les acteurs de la saga "Fast and Furious".