Carla Bruni avoue : "A l'Elysée, j'étais affamée de solitude !"

Publié le 6 Mars 2014

Crédit Photo : capture d'écran/TF1

Crédit Photo : capture d'écran/TF1

Dans un entretien accordé au magazine « Paris Match », Carla Bruni a fait savoir qu'elle ne souhaite pas que Nicolas Sarkozy se représente à la présidentielle en 2017. Et pour cause : l'ancienne première dame de France affirme s'être sentie seule durant le mandat de son époux : "Quand j'étais à l'Elysée, j'étais encore plus affamée de solitude, d'écriture et de musique. Je crois être restée assez libre parce que je suis toujours un peu étrangère à tout", avant de rajouter : "Je n'en suis pas ressortie changée, cabossée ou bizarre. Le plus dangereux c'est de perdre la foi. Et heureusement, ça ne m'est jamais arrivé".


 

La chanteuse qui donne plusieurs concerts ces dernières semaines a avoué être consciente que certains spectateurs sont présents dans la salle pour apercevoir Nicolas Sarkozy : "Je ne leur en tiens pas rigueur. Je chante pour tout le monde, quelque soit la raison de leur venue, et je les remercie d'être là."