De la drogue dans Loft Story ? Benjamin Castaldi répond à Alexia Laroche-Joubert

Publié le 19 Mars 2014

TF1

TF1

Alexia Laroche-Joubert a mis le feu aux poudres samedi dernier en affirmant que les candidats de "Loft Story" prenaient de la drogue dans la salle CSA. "Il y a une salle qui est atroce dans les programmes de télé-réalité, c'est la salle CSA. C'est une salle qui n'est pas filmée sauf pour des raisons de sécurité. On sait qu'ils ont fumé du shit. Mais dans la mesure où c'était un lieu clos où il n'y avait pas d'intervention possible de la production, je considère que c'est de leur domaine privé", a-t-elle avoué.

 

Steevy Boulay, candidat de la saison une et actuel chroniqueur de Laurent Ruquier, avait réagi en démentant formellement les propos de la productrice : "Alexia Laroche-Joubert dit qu'il y avait de la drogue dans le loft ! C'est complètement faux ! Absurde... sur mon honneur, aucune drogue ! Elle dit n'importe quoi ! Elle a surtout envie de faire parler d'elle à mon avis. J'aimerais qu'elle me dise, droit dans les yeux, qu'elle m'a donné de la drogue que je rigole."

 

C'est désormais au tour de Benjamin Castaldi de réagir. Sur son compte "Twitter", l'animateur a adressé un tweet à Alexia Laroche-Joubert : "Il n’y avait pas de salle CSA dans la saison 1 de Loft Story. Elle a été inventée pour la deuxième saison, tout comme les deux heures de repos."