The Voice 3 / Amir révèle son handicap à Jenifer : "Je n'entends que d'une oreille"

Publié le 9 Mars 2014

Crédit photo : TF1

Crédit photo : TF1

Hier soir lors de la troisième soirée des battles de "The Voice 3" , Amir qui affrontait François Lachance sur le titre "Radioactive" des Imagine Dragons a été sauvé par sa coach Jenifer. Au cours des répétitions, le jeune dentiste récemment diplômé a révélé souffrir d'un handicap très gênant pour un chanteur.

 

En effet, à quelques heures de monter sur le ring, Amir a révélé à Jenifer qu'il souffrait de graves problèmes d'audition : "Je trouve que c'est vachement difficile de répéter avec l'orchestre quand il y a une batterie avec toute une orchestration tellement grosse, tellement volumineuse. J'étais complètement perdu. Je veux juste savoir si dans le public on entend que j'ai des difficultés parce que je suis sourd à moitié", a-t-il confessé.

 

Le candidat s'est ensuite expliqué sur ce handicap : "Je suis né avec un déficit auditif de 50% [...] Je n'entends que du côté gauche. Je ne voulais pas qu'il y ait de traitement de faveur par rapport à ça et qu'on me regarde comme celui qui a besoin d'aide."