Un prof menace ses élèves de dévoiler les morts de "Game of Thrones" pour obtenir le silence

Publié le 23 Mars 2014

Un prof menace ses élèves de dévoiler les morts de "Game of Thrones" pour obtenir le silence

Un génie ce prof ! Le journal du "Point" révèle qu’un professeur de mathématiques a trouvé la meilleure des parades pour garder le calme dans sa classe. Il aura suffit d'une seule question pour que ce prof trouve le talon d’Achille de l’élève de 2014 : "Game of Thrones".  A la question "Qui regarde Game Of Thrones ?" la majorité de la classe a répondu par un "oui" , ce prof a donc décidé de les menacer de dévoiler la suite des événements de la série fantastique pour obtenir le silence complet.

 

Un élève qui a témoigné sur un site de chat en ligne raconte l'exploit de ce professeur pas comme les autres : "À plusieurs reprises, le prof nous a demandé de nous taire. À un moment, il en a marre, il s'arrête et demande qui dans l'amphi regarde Game of Thrones. Là, les trois quarts de l'amphi (environ 70 personnes) lèvent la main. Il nous fait : Je suppose que vous regardez la série, eh bien sachez que j'ai lu tous les livres et qu'à partir de maintenant, quand il y aura trop de bruit, j'écrirai le nom du prochain mort au tableau. J'ai de quoi tenir toute l'année et je peux même vous décrire chaque mort."

 

Devant quelques rires d’élèves qui l'en croient pas capable, l'enseignant met sa menace à exécution : "Puisque vous ne me croyez pas, je vous donne les noms des morts de la saison 3 pour ceux qui ne l'ont pas vue !" Choqués, les éleves n'ont pas eu le choix de se tenir à carreaux : "Il y a eu un silence religieux pendant la dernière heure de cours"