Nabilla séparée de Thomas à cause d'Enora Malagré ?

Publié le 21 Avril 2014

Nabilla séparée de Thomas à cause d'Enora Malagré ?

Enora Malagré traverse une période difficile. Alors que sa première émission sur D8 avait été fiasco et que son émission sur Virgin Radio n'est écouté que par 23.000 personnes en moyenne tous les soirs, la belle blonde est maintenant accusé d'être la responsable de la rupture entre Nabilla et Thomas.

 

Dans une interview accordée à Public, Nabilla tient Enora Malagré reponsable de sa repture après un tweet posté par la chroniqueuse de Cyril Hanouna : "J'ai beaucoup parlé avec Nabilla. Belle surprise, mêmes si on ne sera jamais d'accord, mais elle m'a touchée. Elle est célibataire" écrivait-elle le lendemain d'une soirée avec la jeune femme, puis elle a effacé son tweet. 

 

Voici ce qu'a déclaré Nabilla au magazine : "Elle a inventé ça de toutes pièces pour faire le buzz dans son émission. Ce tweet a vraiment fait souffrir Thomas. Je n'ai pas compris, on a passé des heures ensemble, Enora et moi. Elle n'arrêtait pas de me faire des compliments, de me dire qu'elle jouait un rôle pour la télé mais qu'au fond, elle m'aimait bien"