Ayem revient sur l'accident de la petite culotte : "Je n'étais vraiment pas là pour montrer ma culotte"

Publié le 25 Mai 2014

Photo : MCM

Photo : MCM

La semaine dernière, Ayem faisait son grand retour sur la scène médiatique en se montrant au Festival de Cannes! Ayem, qui a été choisie par MCM et Public.fr pour animer durant toute la quinzaine une émission consacrée au dessous du Festival, a été victime d'un accident lors des premiers jours du Festival.

 

En sortant d'une voiture, la jeune femme issue de "Secret Story 5", a dévoilé sans le vouloir sa petite culotte ! Elle revient sur cet accident :  

 

C'est un accident (...) Ça m'a mis un petit coup parce que je n'étais vraiment pas là pour montrer ma culotte. Ça m'a beaucoup affectée, mais je devais rester concentrée sur mon travail. Et puis ce n'est pas dramatique non plus (...) Aux langues de vipère qui se demandent ce que je faisais là, je réponds que j'étais là pour travailler, pas pour faire le buzz. Ma montée des marches à moi était justifiée!

Ayem Nour