Adele s'excuse pour son doigt d'honneur lors des Brit Awards

Publié le 23 Février 2012

 

 

Mardi soir lors des Brit Awards, Adele a fait un doigt d'honneur à la production de show après avoir été coupé alors qu'elle remerciait son public en direct après avoir remporté le prix du meilleur album de l'année.


Elle a décidé de s'excuser et elle tient à dire que ce doigt d'honneur n'était pas pour le public mais bien pour la production.

 

"J'ai été coupée au cours de mon discours, mais je tenais à remercier le public britannique pour son soutien. J'ai été absente à cause de mes problèmes de voix. Mais l'album a continué de marcher sans moi. J'ai fait un doigt d'honneur dirigé contre les responsables des Brit Awards qui ont décidé de me couper. Désolé si j'ai blesé quelqu'un mais c'était pour eu, pas pour les fans."

 

La chaîne de télévision ITV1 qui restransmettait la cérémonie a presenté ses excuses comme l'indique ce matin la presse anglaise.

 

"Les Brit Awards sont un évènement en direct. Malheureusement, le programme a pris du retard et nous devions avancer. Nous voudrions nous excuser auprès d'Adele pour cette interruption. Nous ne noulons pas que cet incident ne cache l'incroyable consécration d'avoir remporté le plus grand prix de la soirée."
 

 

 

  suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png