Albert et Charlène : Ils seraient déjà séparés !

Publié le 13 Juillet 2011

http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/01940/monaco-kiss_1940237i.jpg

 

 

Selon plusieurs rumeurs, Albert II de Monaco et Charlène Wittstock se seraient déjà séparés !

 

Les preuves se multiplient autour du couple grâce à plusieurs faits plus que troublants. Le prince Albert et la princesse Charlène auraient passé leur lune de miel dans deux chambres différentes en Afrique du Sud, située dans deux villes différentes, et auraient même mis fin plus tôt que prévu à ce voyage en invoquant une affaire pressente à Monaco.

 

De plus, le 7 juillet dernier, alors que le couple donnait une réception dans un palace pour ceux qui n'avaient pas pu se rendre au mariage à Monaco, Albert aurait finalement préféré quitter le palace pour la nuit et aurait rejoint l'hôtel Hilton, dans le centre de Durban. Selon un porte-parole de l'Oyster Box Charlène serait, elle, restée seule à Umhlanga, dans une chambre modeste.

 

Un journal local rapporte même que lors de leur visite au président sud-africain Jacob Zuma, Albert et Charlène seraient arrivés dans la même voiture pour repartir séparément dans deux véhicules différents. Un peu plus tard, lorsque des photographes ont demandé au couple de s'embrasser, "il y a eu un moment de flottement" et Charlène a détourné la tête". Albert s'est donc contenté d'un baiser sur la joue.

 

Enfin, selon Le Figaro, "des sources proches de l'organisation du mariage à Monaco ont confirmé qu'il y avait bien eu un 'couac' peu avant les noces et qu'Albert II faisait l'objet d'une demande de reconnaissance de paternité venue d'une conquête présumée".

 

page-fan-face-exclusifpeople.png