Amy Winehouse : Son père s'attaque à Blake "Il est responsable de la mort d'Amy !"

Publié le 27 Juin 2012

photos excuses

 

 

 

Un an après la mort d'Amy Winehouse, son père Mitch Winehouse vient de sortir une biographie intitulée "Amy, My Daughter" dans laquelle il partage les souvenirs de sa fille et en profite au passage de régler ses comptes avec Blake Fielder-Civil, l’ex-mari de la chanteuse. Toujours furieux du comportement de Blake, le père de la défunte déclare : "Toutes les chansons, à l’exception de Rehab, son à propos de Blake. Un des plus grands albums du 20ème siècle est à propos du plus grand minable que Dieu n’ait jamais créé. Blake ne l’a pas tuée, mais il a sa part de responsabilités. Ça me rend encore plus en colère de voir comment Amy a plongé dans la drogue aussi facilement…"

 

 

 

Les blessures sont encore profondes d'autant plus qu'il persuadé qu'Amy allait s’en sortir pour de bon : "Amy avait arrêté la drogue et était sur le chemin de l’abstinence.", écrit-il. Pas question de gagner de l'argent sur le dos de sa fille, Mitch a décidé de reverser tous les bénéfices des ventes du livre à la "Amy Winehouse Foundation". Mitch avoue également que ce livre lui a permis de faire le deuil de sa fille une bonne fois pour toute même s'il ne l'oubliera jamais.

 

 

 

A noter que cette biographie "Amy, My Daughter" est en librairie depuis mardi 26 juin en Angleterre et aux États-Unis et devrait sortir en France dans quelques semaines.

 

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png