Armstrong n'a pas été sur la Lune : Quand la théorie du complot refait surface

Publié le 27 Août 2012

photos excuses

 

Depuis l'annonce de la mort de Neil Armstrong samedi à l'âge de 82 ans, la théorie du complot refait surface sur la toile. L'homme n'aurait pas marché sur le sol lunaire.

 

 

La course contre l'URSS :

 

 

Le 20 juillet 1969, la planète vibrait en direct avec Neil Armstrong, Edwin Aldrin et Michael Collins, les 3 premiers hommes à être allés sur la Lune. Neil Armstrong fut le premier à poser le pied sur la cousine de la terre. Si à l'époque, beaucoup y croyaient, aujourd'hui en 2012 et depuis 1970, des internautes dénoncent un énorme mensonge ! Les américains voulaient être les premiers à poser le pied sur la lune. En pleine guerre froide avec l'URSS, ils auraient tenté par tous les moyens de montrer au monde entier qu'ils y sont arrivés.

 

 

Du Nevada aux Studios d'Hollywood ?

 

 

Certains pensent que Armstrong et ses coéquipiers se sont rendus dans le désert du Nevada. C'est d'ailleurs à cet endroit que se tient l'endroit le plus surveillé des États-Unis, la zone 51. Mais en 1969, c'est le début des effets spéciaux Hollywoodiens, faire croire que l'homme est allé sur la Lune étaient possible d'après de nombreux spécialistes sur le sujet. 

 

 

Ils s'étonnent aussi que les capsules atterries sur la lune n'aient formé aucun cratère et que le drapeau posé sur la lune est poussé par le vent alors qu'il n'y a pas d'atmosphère sur la Lune, l'espace est tout ce qu'il y a de plus silencieux. Des ombres sur les documents officiels laissent penser qu'il y avait plusieurs sources de lumière lors de la scène alors que sur la Lune, la seule lumière vient du soleil. Et sur toutes les photos, on ne voit aucunes étoiles! Accusée, la Nasa a décidé de livrer un certains nombre de preuves de la mission Apollo afin de mettre fin aux "rumeurs infondées".

 

 

Un secret bien gardé ?

 

 

Et si ces rumeurs s'avéraient être la réalité ? Comment la Nasa aurait fait pour que les personnes qui travaillaient sur la mission Apollo 11 ne révélent pas la supercherie ? Toujours est-il que quelques années avant la mission, de nombreux astronautes comme Theodore Freeman, Elliot See, Charlie Bassett, Virgil Grissom, ou encore Edward White, sont morts dans des circonstances mystérieuses d'après le programme "Théorie de la Conspiration : avons-nous été sur la Lune ?", diffusé sur la FOX en 2001.

 

 

Qu'en pensez-vous ? Neil Armstrong nous a t-il quittés en gardant un énorme secret ou est-il bien allé sur la Lune en 1969 ? 

 

http://www.nioutaik.fr/images/dossier24/fakelune1.jpg 

http://www.nioutaik.fr/images/dossier24/fakelune2.jpg 

http://www.nioutaik.fr/images/dossier24/fakelune3.jpg 

http://www.nioutaik.fr/images/dossier24/fakelune4.jpg

http://www.nioutaik.fr/images/dossier24/fakelune5.jpg 

 

Source photos : http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/12/20/467-pourquoi-les-premiers-pas-sur-la-lune-ne-sont-pas-un-fake


Suivez Exclusifpeople.com
 sur les réseaux sociaux : 
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png