Audrey Pulvar traitée de "salope" par Jacques Séguéla ! Le scandale

Publié le 29 Mars 2012

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/on-n-est-pas-couche-audrey-pulvar-et-son-compagnon-victimes-d-une-agression-3136080/56293546-1-fre-FR/On-n-est-pas-couche-Audrey-Pulvar-et-son-compagnon-victimes-d-une-agression_portrait_w532.jpg


Invité ce matin sur la radio "Néo", Jacques Séguéla est revenu sur l'échange tendu entre lui et Audrey Pulvar sur le plateau d''On n'est pas couché" sur France 2 en octobre dernier.

 

 

Interrogé s'il aurait préféré se retrouver face à Naulleau et Zemmour, Jacques Séguéla a déparé et a traité la journaliste et chroniqueuse de "salope" avant de déclarer : "Leur métier c'est la méchanceté, moi mon métier c'est de donner du bonheur un peu artificiel, je ne suis pas dupe (...). Elle, c'est que l'envers du décor. Je comprends la méchanceté et je l'aimais bien chez Zemmour et chez Naulleau parce qu'il y avait du talent et de l'intelligence. Elle, elle est bête et méchante."

 

 

La compagne de Français Hollande, Valérie Trierweiler, n'a pas tardé à réagir sur le réseau social "Twitter" et a manifesté tout son soutien à sa consoeur :  "Soutien à Audrey Pulvar. elle, comme d'autres et moi sommes des journalistes à part entière. Pas des potiches ni des salopes Mr Seguela".

 

 

 

 suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png