Jean-Luc Delarue libéré de garde à vue

Publié le 14 Septembre 2010

http://medias.jeanmarcmorandini.com/images/news/e/e0c2e88c8f53980bc725ddb6f4eb5f6d_29.jpg

Source : Voici.fr

 

C'est aux alentours de 16 heures que l'animateur Jean-Luc Delarue a quitté les locaux de la police de Nanterre, où il se trouvait depuis six heures du matin. Il avait été interpellé à son domicile pour une affaire de stupéfiants.

Seize grammes de coke auraient été trouvés chez lui, selon Jean-Marc Morandini et Voici.fr vous révélait qu'une forte somme d'argent avait également éveillé la curiosité des policiers.

 

 

Jean-Luc Delarue, les yeux rougis par la fatigue, est sorti et a grimpé sur une moto-taxi vers une destination inconnue, peut-être a-t-il rejoint France 2, où ses équipes et ses invités l'attendaient à 14 heures pour un tournage. Ou bien a-t-il préféré rentrer chez lui, pour se reposer après une journée que l'on imagine tendue pour le producteur de Réservoir prod.

Néanmoins, selon une source proche de Jean-Luc Delarue, il devrait être à 18 heures dans les studios de France Télévisions pour enregistrer Toute une histoire. On imagine que Rémy Pfimlin, PDG de France Télévisions, aura à coeur de lui parler de cette affaire, certes privée, mais qui touche aussi la chaîne où il officie.

On ne sait pas quelle sera la suite donnée à cette interpellation, pour le moment.