Canular royal : L'infirmière piégée a laissé une lettre à sa famille avant de se suicider !

Publié le 12 Décembre 2012

photos-excuses-copie-1.jpg


 

Jacintha Saldanha, l'infirmière qui s'est suicidée vendredi dernier après avoir été victime d'un canular téléphonique au sujet de la grossesse de Kate Middleton, a laissé une lettre à sa famille, selon le "Daily Mail" !

 

 

 

Rappelez-vous, vendredi dernier l'infirmière qui travailait à l'hôpital "King Edward II" à Londres avait été piégée par deux animateurs de la radio australienne "2Day FM" qui avaient contacté la femme en se faisant passer pour la reine Elizabeth afin de récolter des informations secrètes sur l'état de santé de la duchesse de Cambridge. Jacintha Salsdanha, qui s'était laissée bluffer, avait donc transféré l'appel à une de ses collègues qui avait alors renseigné les deux animateurs. Pour le moment, on ignore si le contenu de la lettre laissée par la victime apporte des indices qui expliquerait le geste tragique de cette dernière mais nous savons que l'infirmière n'avait pas parlé à son mari et ses deux enfants de l'incident.

 

 

 

Le porte-parole de la famille Saldanha, le député Keith Vaz, a indiqué hier que la famille de la victime exigeait des réponses de la part de l'hôpital sur les circonstances qui ont conduit sa mort : "Ce que le président de l'hôpital m'a dit, c'est qu'une enquête interne est en cours au sein de l'hôpital. Ce n'est pas suffisant pour la famille. Ils veulent tout savoir sur les faits, pleinement et clairement. Ils sont une belle famille, très unie, une famille catholique qui passera son premier Noël sans sa maman et Ben, sans sa femme. Ils ignoraient tout du canular. Ils n'avaient pas regardé les infos et ne savaient pas que cela avait quelques chose à voir avec la mort de Jacintha", a-t-il indiqué.

 

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png