Carré Vip / Giuseppe : "Il y avait trois travelos, deux toxicos, quatre putes"

Publié le 9 Avril 2011

carré viiip

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/188444_10150118884494870_77563729869_6275236_526874_n.jpg

 

 

Une semaine après la fin de l'émission "Carré Viiip", Guiseppe commence à critiquer le programme !

 

 

Dans un entretien à Oops, le fils de Marie-France s'en prend aux candidats : "Du matin au soir, Afida était au champagne. En la voyant hystérique, il était clair qu’elle n’était pas à jeun. J’ai appris que tous les soirs, il y avait de la vodka-orange qui allait directement dans la chambre qu’elle partageait avec FX. Un jour, FX a même fait une crise d’épilepsie. J’étais au confessionnal et j’ai entendu des hurlements. Quand je l’ai vu, j’ai cru qu’il était mort! Ils lui ont fait quitter la maison, histoire qu’il passe la nuit ailleurs."

 

 

De plus, il va loin en affirmant que la production lui aurait conseillé d'avoir une relation avec Afida Turner histoire de creer le buzz : "On m’a soufflé que ce serait bien si je couchais avec Afida Turner (...) On m’a dit qu’avec cela je décrocherais toutes les couvertures de magazines. Mais ça ne me tentait pas." Quelle déontologie !"

 

 

Enfin, quand on lui demande ce qu'il pense de l'émission en elle même, Giuseppe balance sévère : "Il y avait trois travelos, deux toxicos, quatre putes et cinq crasseuses ... Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire avec tout ça ?"

 


 

exclusifpeople-facebook.png