Cauet répond à Michel Drucker, qui le compare à un charcutier

Publié le 28 Septembre 2012

http://backoffice.telecablesat.fr/business/img/photos/biz/news/cauet-nrj12.jpg

Exclusifpeople.com vous en parlait hier, Michel Drucker s'en prend à ses confrères animateurs et animatrices télé dans un livre à paraître le 3 octobre prochain.

 

 

Carole Rousseau, Benjamin Castaldi, Valérie Damidot sont les cibles de l'animateur de "Vivement Dimanche", mais aussi Cauet qu'il compare à un charcutier qu'il a déjà connu.

 

 

"J'ai connu un charcutier très jovial qui lui ressemblait : chaque fois que j'entr'apercevais Cauet à la télé, je ne pouvais m'empêcher de penser à cet aimable commerçant"

 

 

Cauet a réagi ce matin sur son compte Twitter :

 

 

"Parait que Michel Drucker m'égratigne dans son livre :( Micheeeeeeeel... T as été gentil 70 ans craque pas maintenant ! Tiens bon ! lov  #cauet''  

 

 

Photo : NRJ / Par Christophe POULY - Twitter : @Chris_PLY

Suivez Exclusifpeople.com sur les réseaux sociaux :  logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png