Cyril Hanouna pousse un coup de gueule et tacle la "Nouvelle Star" !

Publié le 7 Février 2013

http://img.over-blog.com/600x337/0/51/65/79/Canal--4/touche-pas-a-mon-poste-D8.jpg

 

 

 

 

Hier soir, mercredi 7 février, alors que Cyril Hanouna revenait sur l'élimination de Julie dans "La Nouvelle Star", il n'a pas hésité à critiquer son propre programme en remettant en cause les chansons choisies par la production du télé-crochet !

 

 

 

"Est-ce que vous ne trouvez pas qu'il y a des chansons qui sont un petit peu trop branchées, que l'on ne connaît pas ? Est-ce qu'il ne faudrait pas des chansons un peu plus populaires ?", a-t-il demandé à ses chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" avant d'ajouter : "Si j'avais été producteur de l'émission, je n'aurais jamais mis les Pixies en prime time. Mais jamais de la vie ! Ma mère ne sait pas qui sont les Pixies ! Les Pixies, je croyais que c'était un magasin, moi !(…) Quand on veut faire de l'audience à 20h50, on ne met pas des titres qu'on ne connaît pas ! Et qui, en plus, sont retravaillés ! Ca veut dire, non seulement, tu connais pas le titre mais, en plus, ils vont te le changer !"

 

 

 

Un coup de gueule qui risque de ne pas de plaire à "D8"