David Beckham au PSG : "Je commence mes leçons de français très bientôt !"

Publié le 26 Février 2013

http://media.meltybuzz.fr/article-1312867-ajust_930/beckham-pour-une-campagne-h-amp-m.jpg

 

 

Dimanche soir après avoir joué son premier match face à l'OM, la nouvelle recrue du PSG a accordé une interview au journal "Le Parisien" dans laquelle il s'est confié sur ses débuts avec le maillot parisien et de l'accueil qui lui a été réservé : "C'était une soirée très spéciale pour moi. Cela faisait un moment que j'attendais de retrouver les sensations d'un match, alors ça fait du bien (...) J'étais un peu nerveux. J'ai toujours dit que c'était un gros défi alors oui j'avais la pression". 

 

 

 

 

En plus d'avoir fait sensation pour son premier match, la star du ballon rond est très fière d'avoir battu l'Olympique de Marseille : "C'était important de battre Marseille. C'est un gros match, le plus important en France. C'est bien pour débuter et je suis content d'y avoir participé." Encouragé par des milliers de spectateurs, David Beckham n'a pu que se sentir en confiance : "Ça a été génial. L'ambiance au Parc est exceptionnelle et l'accueil des supporters a été très chaleureux. C'est un grand honneur de faire partie de ce club". Quand le quotidien lui demande si il parle notre belle langue, le célèbre footballeur promet : "Pas encore. Mais ça devrait venir rapidement. Je commence mes leçons de français très bientôt !".