Desperate Housewives : Émue, Teri Hatcher adresse un message bouleversant à ses fans !

Publié le 9 Mai 2012

photos excuses

 

 

Après 8 ans a avoir incarne le rôle de Susan Mayer dans la célèbre série "Desperate Housewives", c'est maintenant l'heure de tourner une page. Mais avant de commencer une nouvelle vie, Teri Hatcher a tenu à remercier ses nombreux fans à travers un message bouleversant poster sur le réseau social "Facebook".


 

 

 

"Quoi que vous lisiez, quoi que vous entendiez...  Je suis tellement fière d'avoir connu ces femmes avec toute leur gloire et leur radiance. Nous étions bien ensemble. Ça me fait sourire mais ça me fend aussi le cœur aussi. C'est si rare ce genre de rencontres, et j'ai eu la chance de connaître ça. Nous avons eu de la chance de pouvoir créer ce bout de divertissement pendant 8 ans. Je sais que nous sommes tous reconnaissants. Certains ne sont pas aussi à jour dans la série qu'ici aux États-Unis, mais tout le monde sait que, la semaine prochaine, c'est la fin. Je vais célébrer ça, j'espère que vous aussi. Et sachez que je serais en quelque sorte avec vous, en train de porter un toast pour tous les gens qui ont participé, des fans en passant par toute l'équipe aussi... Quel voyage magique nous avons partagé ensemble. Merci. Avec amour, Teri.", a-t-elle écrit.

 

 

 

 

Le final de Desperate Housewives sera diffusé le 13 mai prochain sur "ABC" !

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png