Divorce de Katy Perry : Russell Brand s'exprime "Je la chérirai toute ma vie"!

Publié le 31 Décembre 2011

 

 

C'est le dernier divorce de cette fin d'année 2011 !

 

 

C'est hier soir que le site "TMZ" a annoncé le divorce de la chanteuse Katy Perry et Russel Brand, le couple s'était marié le 23 octobre 2010 en Inde.

 

Aujourd'hui, on en sait un peu plus sur ce divorce,  la demande de divorce a été déposée jeudi à la Cour supérieure de Los Angeles, et fait état de "différences irréconciliables" entre les jeunes mariés.  Âgé de 36 ans, Russell Brand s'est exprimé sur son divorce à travers un communiqué en déclarant : "Malheureusement, Katy et moi mettons un terme à notre mariage. Je la chérirai toute ma vie et je sais que nous resterons amis".

 

        suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png