Doc Gynéco : "Pour ramener Diam's, il faut appeler le mec de l'Exorciste !"

Publié le 7 Décembre 2012

photos-excuses-copie-1.jpg

 

De retour sur scène après des années d'absence, Doc Gynéco s'est longuement confié au micro de Marc-Olivier Fogiel sur "RTL". L'occasion pour lui d'évoquer les nombreuses galères qu'il a subi ces dernières années. Interrogé sur la conversion religieuse de Diam's, Doc Gynéco a comparé l'attitude de cette dernière à l'extrémisme religieux.


 

"Ce sont des extrémistes pour moi. Des gens qui choisissent les extrêmes sont des gens faibles et qui ont peur. Moi, le message que je veux dire aux gens c'est qu'il ne faut surtout pas croire que ces gens là sont forts, ils sont très, très, très faibles. Ils vont se réfugier dans des trucs extrêmes et ils n'ont en plus aucune conscience du message qu'ils font passer", a t-il déclaré avant d'ajouter "Maintenant pour ramener Diam's, il faut appeler le mec qui a joué dans l'Exorciste. Pour la ramener de l'endroit où elle est partie, ça va être très très dur. Parce que ceux qui la connaissaient avant, ils le savent. Pour la ramener, il faut être très, très fort. Moi j'aimerais bien y aller, mais faudra ramener aussi tous ceux qui l'ont accompagnée. Ça va être compliqué."

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png