DSK : Il donne la vérité sur l'affaire du Carlton et du Sofitel !

Publié le 30 Novembre 2011

http://www.politicsinside.fr/wp-content/uploads/2011/10/dsk-in-first-interview-claims-vindication-by-ny-prosecutor.img_.jpg

 

Le quotidien "Le Parisien" publiera demain des extraits du dernier livre de Michel Taubmann, le biographe de Dominique Strauss-Kahn où il s'est confié de nouveau sur l'affaire avec Nafissatou Diallo mais également celle du Carlton qui fait scandale en ce moment.

 

Dans ces déclarations, DSK reconnaît avoir eu une relation "consentie mais stupide" avec la femme de chambre du Sofitel : "Rien ne serait arrivé si je n'avais pas eu cette relation consentie mais stupide avec Nafissatou Diallo. Ce jour-là, j'ai ouvert la porte à toutes les autres affaires, j'ai participé à des soirées libertines, c'est vrai, mais d'habitude, les participantes à ces soirées ne sont pas des prostituées". 

 

"La prostitution, le proxénétisme, je les ai en horreur, ce n'est pas moi, cela. Vous vous rendez compte des dégâts causés sur ma femme, sur nos enfants?, j'étais en position de devenir président de la République. Et je ne le suis plus, c'est tout ! J'ai décidé de rompre avec tout cela. C'est fini". 

 

 

 

    suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png