Eddy Mitchell s'attaque à la politique et flingue Sarkozy et Hollande

Publié le 8 Mars 2012

 


Le premier tour de la présidentielle arrive à grands pas !

 

 

Dans un entretien fleuve avec le journaliste Didier Varrod, Eddy Mitchell se confie pour la toute première fois sur la politique et n'y va pas de main morte. Le chanteur assure ne plus croire aux changements dans le pays et affime que le président de la Republique sortant et candidat à la présidentielle fait bétise sur bétise : "Je n'allais pas voter pour l'autre qu'on devrait mettre directement au bûcher... (Rires.) Ce n'est pas possible ! Comme les gens ont voté Chirac contre Le Pen, ils ont voté Sarkozy pour éviter le Front National et Miss Poitou. Sarkozy fait bêtise sur bêtise, il se rattrape aux branches, se débat, mais il n'y arrive pas. Et sincèrement je ne crois pas que Ségolène Royal aurait pu faire mieux. Elle voulait faire raccompagner les gendarmettes chez elles ! (Rires.) On n'en finissait plus !".

 

 

Eddy Mitchell s'attaque également à François Hollande et en profite pour lui dire qu'il ne le fait pas rêver mais alors pas du tout : "Mon coeur serait plutôt à gauche. Mais quelle gauche ? Aujourd'hui j'en suis revenu. Non pas de tout, mais je suis tout de même désabusé en ce qui concerne la politique. Ce n'est pas " l'ami molette "... Hum pardon François Hollande qui me fait rêver par exemple. Vraiment pas... Mais je vous rassure tout de suite ce n'est pas non plus le nain. Je m'oblige à voter parce qu'il y a toujours le spectre du Front National. Et excusez- moi de le dire, ce parti-là me fait toujours peur. Mais ce n'est pas facile de choisir dans le non choix !".

 

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png