Enora Malagré : "Je préférerais présenter 30 millions d’amis plutôt que la Star Ac"

Publié le 21 Janvier 2013

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/nouvelle-star-ca-continue-enora-malagre-avec-moi-ca-va-depoter-3634376/65994140-1-fre-FR/Nouvelle-Star-ca-continue-Enora-Malagre-Avec-moi-ca-va-depoter-!_portrait_w532.jpg

 

 

 

Si vous regardez "Touche pas à mon poste", vous n'êtes pas sans savoir que la chroniqueuse Enora Malagré n'aime pas la nouvelle version de "Star Academy" que propose NRJ12. Dans une interview donnée à Public, la jeune femme a une nouvelle fois taclé le télé-crochet : "Je suis tellement fan de l’émission (Nouvelle Star, ndlr) que j’hallucine encore d’en faire partie.Ce n’est pas comme la Star Academy que je déteste (...) Les élèves n’ont pas le niveau et je me demande encore qui sont les profs (...) Matthieu Delormeau s’en sort bien parce que ça ne doit pas être facile d’animer un tel programme. Je préférerais présenter 30 millions d’amis plutôt que la Star Ac."

 

 

 

 

Enora Malagré anime depuis mardi dernier les afters de "Nouvelle Star". Après le prime présenté par Cyril Hanouna, elle se dirige en effet sur le plateau puis en coulisses pour recueillir les réactions des artistes éliminés et de ceux qui ont fait le show.



 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png