Eurovision 2012 : Anggun furieuse dénonce le copinage entre plusieurs pays !

Publié le 28 Mai 2012

photos excuses

 

 

 

Anggun, qui représentait la France au concours de l'Eurovision, samedi 26 mai, ne digère toujours pas sa 22ème position. Alors qu'hier elle se disait déçue et ne pas comprendre ce vote, elle se confie aujourd'hui pour le journal "Le Parisien" et juge son classement "injuste".

 

 

 

 

Visiblement très furieuse, la chanteuse n'accepte pas la défaite de notre pays et évoque dans l'entretien avec nos confrères un copinage entre plusieurs pays : "Je suis plus que déçue! Je ne comprends pas. Je trouve cela injuste pour mon équipe, pour France Télévisions et pour la France. Nous ne méritions pas de finir à cette place, la quatrième en partant du bas. C'est inacceptable !", a-t-elle confié.

 

 

 

 

Anggun estime que certains pays qui se sont classés en tête du classement ne méritaient par leur place par rapport à la France : "Certains concurrents n'ont pas mérité d'être devant nous, ni musicalement ni pour leur prestation scénique. Le copinage, la politesse entre pays qui se sont tapé dessus et qui s'aiment aujourd'hui à la folie, existent.", a-t-elle ajouté.

 

 

 


suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png