Eva Longoria se confie sur sa terrible dépression après son divorce avec Tony Parker !

Publié le 26 Avril 2013

http://media.screened.com/uploads/0/900/565589-_desperate_housewives__season_8_promo.jpg

 

 

Terriblement triste après son divorce avec Tony Parker en 2011, Eva Longoria est tombée dans une grave dépression. La célèbre actrice américaine a broyé du noir pendant plusieurs mois et a cessé de s'alimenter. Pour la première fois, la jeune femme revient sur cette période difficle de sa vie qui aurait pu être fatale : "C'est la période où on m'a le plus complimentée parce que j'étais très mince. Je ne mangeais plus. J'étais triste et déprimée. Les gens me disaient: 'Tu es superbe! Le divorce te va bien!', et je répondais: 'Je ne me sens pas bien, je n'ai plus d'énergie'", a-t-elle déclaré à "UsWeekly".

 

 

 

Après ce terrible passage à vide, Eva a décidé de consulter son médecin pour se faire soigner : "J'avais une carence en toutes les vitamines. Il m'a dit que c'était comme si quelqu'un avait pris une paille et avait aspiré tout ce qu'il y avait dans mon corps !" A la suite de ce rendez-vous, Eva a été contrainte de suivre un régime alimentaire strict afin de retrouver une santé correcte.