Eve Angeli représentante de la France à l'Eurovision 2012 ?

Publié le 18 Mai 2011

http://www.nicofayet.fr/images/2007/11/eve-angeli.jpg

 

C'est une déclaration plutôt étonnante que vient de faire Eve Angeli à nos confrères de TV Mag. La chanteuse qui s'est lancé il y a peu dans le one man show, annonce qu'elle voudrait représenter la France à l'Eurovision l'année prochaine.

 

"Je vais faire les démarches pour présenter ma candidature, c'est quelque chose qui me tente vraiment" a t-elle confié.

 

Elle sait même déjà quelle chanson elle chanterait si elle était sélectionnée.

 

"Une chanson comme 'J'attends' qui était sur un de mes albums sans être mise en avant, serait complètement dans le style que j'aimerais défendre. C'est une jolie chanson qui fait très Eurovision."

 

Son voeux sera t-il être exaucé ? Pour le savoir, il va falloir attendre. Voici la chanson en question :

 

 

 

 

 

page facebook