Evelyne Dhéliat parle pour la première fois de son cancer : "Je suis restée très cool. J'avais confiance"

Publié le 13 Septembre 2013

http://www.cinetelerevue.be/imf/c/eyJtYXNrIjoiNjE4eDM5NyIsIm0iOjE2fQ/images/actus_teles/evelyne-dheliat-10-tf1.jpg

 

Evelyne Dhéliat, le rayon de soleil de TF1, parle pour la première fois du cancer qu'elle a eu, dans les colonnes de Paris Match. L'animatrice de la météo qui a été absente de l'antenne pendant six mois confie qu'elle a préféré garder cette maladie privée. "Je garde mes blessures secrètes. Je n'ai d'ailleurs pas perçu cet événement comme une épreuve, mais comme une étape, en sachant que, dans la vie, si certaines sont choisies, d'autres, comme celle-ci, vous sont imposées."

 

 

 

Aujourd'hui, Evelyne Dhéliat est plus en forme que jamais. Elle explique : "Je savourais déjà la vie, ça continue. Il n'y a pas eu de rupture. Pour moi, l'existence ne s'est pas arrêtée. Cette période m'a confirmé ce que je suis: une femme incroyablement optimiste, qui va de l'avant. (...) "Je suis restée très cool. J'avais confiance. Aujourd'hui je suis en pleine forme."

 

 

 

A l'époque, l'animatrice avait publié un communiqué sur le site de TF1 pour rassurer les téléspectateurs.