Evelyne Dhéliat : Un an après son combat contre la maladie, elle est plus en forme que jamais !

Publié le 12 Juin 2013

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-photos/photos-le-grand-concours-des-animateurs-decouvrez-les-animateurs-qui-s-affrontent-ce-soir-sur-tf1/evelyne-dheliat/35409130-1-fre-FR/Evelyne-Dheliat_portrait_w858.jpg

 

 

 

Il y a un an, Evelyne Dhéliat n'apparaissait plus sur les écrans de TF1. La raison ? L'animatrice météo la plus vue de France subissait une opération d'un cancer et la chimio étant longue, Evelyne Dhéliat ne pouvait faire la pluie et le beau temps de la chaîne. Les téléspectateurs inquiets de ne plus la voir rayonner sur leurs écrans se demandaient ce qui lui était arrivée. Evelyne Dhéliat, 65 ans, avoir alors fait parvenir un communiqué afin de les rassurer : 

 

 

 

"Chers téléspectateurs, 
Vous avez été nombreux à vous manifester au sujet de mes absences à l'antenne. Je tiens tout d'abord à vous remercier pour toutes vos attentions et vos messages chaleureux. Dans cette relation privilégiée qui nous lie, il me semble très important de vous répondre directement. Au printemps qui m'a imposé du repos et un traitement, actuellement encore en cours, supervisé par une équipe médicale formidable. Aujourd'hui, je me sens bien, et je me réjouis toujours autant de vous retrouver sur l'antenne de TF1 pour  nos rendez-vous météo.  Merci encore pour votre fidélité qui m'est très précieuse et qui m'aide énormément.  Je vous embrasse, Evelyne"

 

 

 

Un an après, la présentatrice météo a bel et bien retrouvé la forme et elle affiche son bonheur cette semaine dans les colonnes de Gala où elle explique ce qui fait son bonheur. "J'ai eu une enfance joyeuse et câlinée, ce qui compte certainement beaucoup dans mon caractère portée sur la bonne humeur et l'optimisme", explique-t-elle. Plus en forme que jamais, Evelyne Dhéliat est l'animatrice météo préférée des français. Tous les soirs, elle est vue par près de 8 millions de téléspectateurs, ce qui fait que la météo de TF1 est le programme le plus regardé de la télévision en France.