Exclusifpeople.com partira t-il couvrir l'Eurovision avec France Télévisions ?

Publié le 28 Février 2012

http://www.tuner.be/Image/illustrations/eurovision%202012%20bakou%20logo.jpg

 

Cette année encore, France Télévisions organise un grand concours pour permettre à un blogueur de partir couvrir le concours de l'Eurovision à ses côtés.


Pour participer, les blogueurs doivent publier un billet sur leur blog pour expliquer pourquoi ils sont la meilleure personne à choisir. Exclusipeople.com a décidé de participer à ce concours et d'y envoyer un de ses blogueurs, Christophe POULY (twitter.com/chrispouly). Voici ses motivations.


 

Partir couvrir le grand concours de l'Eurovision en Azerbaïdjan serait une énorme chance pour Exclusifpeople.com de travailler avec les équipes de France Télévisions, ce grand groupe que je respecte, et de rencontrer ces nombreux talents Européens qui rêvent tous de remporter la victoire et qui feront certainement la Une du blog après le concours.


Exclusifpeople.com est un blog qui parle de ce qui fait l'actualité people, média, ciné, de ce qui fait le buzz et de l'actualité musicale. Tous les ans, nous faisons vivre ce grand show Européen. 

 

Pourquoi me choisir moi et mon média Exclusifpeople.com ?


Parce que, à l'heure actuelle, Exclusifpeople.com est un des meilleurs blogs people/média du net ! 1er du top people Overblog.com depuis un an, plus de 3,7 millions de visites, nominé à la cérémonie des Golden Blog Awards en 2011 ! Notre base de fans sur Facebook et Twitter est au total de 6.020 fans (ce mardi 28 février). Voyez que nous sommes très suivi. Avec mon équipe, qui restera en France, je m'engage à faire vivre le concours sur Exclusifpeople.com ainsi que sur nos réseaux sociaux Facebook.com/exclusifpeople et Twitter.com/exclusifpeople. J'apporterai mon soutien à la magnifique Anggun qui a toutes ses chances de gagner le titre tant convoité.

 

Et sinon, je suis qui ? 

 

Je suis un simple étudiant en multimédia de 21 ans qui voudrait par la suite travailler dans le milieu des média qui me passionne depuis tout petit. Cette expérience serait donc ultra enrichissante. 

 

Rendez-vous le 26 mai, si vous voulez bien m'accorder votre confiance :)

 

 

  suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png