François Hollande : Valérie Trierweiler affirme "Pas question de vivre aux frais de l’Etat !"

Publié le 8 Avril 2012

 

 

Pas question de mettre fin à sa carrière de journaliste si son compagnon François Hollande est élu président de la République le 6 mai prochain !

 

 

Interviewée par le journal "Libération", Valérie Trierweiler a affirmé que rien ne changera à sa vie professionnelle si le candidat du PS remporte les élections présidentielles de 2012, bien qu'elle a le projet de l'épouser : "Je continuerai à travailler d’une façon ou d’une autre si François est élu. J'ai besoin de gagner ma vie. J’élève mes trois enfants et je ne suis pas rentière. Je ne veux pas vivre aux frais de l'Etat.", a déclaré la femme indépendante.

 

 

 

Des propos qui font beaucoup réagir en ce week-end de Pâques ! 

 


        suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png