FX mort : Le témoignage choc du conducteur de la voiture !

Publié le 12 Août 2011

http://img.ozap.com/03C003C004097922-photo-copyright-jlppa-duval.jpg

 

Décédé sur le coup en se jetant sous une voiture dans la nuit de lundi à mardi, François-Xavier alias FX avait déjà tenter la même nuit de mettre fin à ses jours en se jetant sous une première voiture !

 

 

En effet, le conducteur avait réussi à éviter de justesse le jeune homme. Pour "Closer.fr", William Thibault, témoigne :

 

"On était sur la route vers St-Etienne-de-Montluc, près de Bouée, à un kilomètres de la maison où habitait FX. C'est une petite route départementale pas du tout éclairée. Je roulais à 90 km/h environ. Tout à coup, un homme qui était sur le bas-côté, les bras en avant, a couru vers notre voiture comme s'il voulait se jeter dessous. Heureusement, j'ai réussi à l'éviter. Le temps de réaliser ce qui s'était passé, on a fait demi-tour. La personne avait sûrement besoin d'aide. On a mis les pleins phares, donné des petits coups de klaxon, mais il n'y avait plus personne. Comme on l'avait vu sortir d'un chemin, on s'y est engagé pour tenter de le retrouver, mais rien. En faisant à nouveau demi-tour, alors qu'on était au niveau du stop, à l'intersection, on a vu au loin une voiture blanche arriver, pleins phares. Et là, de nouveau, la silhouette de FX est apparue sur le bas-côté à l'opposé de la voiture qui arrivait. Il divaguait. On a tenté de prévenir le véhicule pour le faire ralentir mais en vain. FX s'est jeté dessus. Après un vol plané, il a atterri dans le fossé. Evidemment, notre premier réflexe a été d'aller voir si les conducteurs allaient bien avant d'appeler les secours. Puis, nous avons tenté de retrouver la personne accidentée en éclairant le fossé avec nos téléphones portables. Ce sont les secours qui, arrivés dix minutes plus tard, ont retrouvé le corps assez loin de l'impact. C'était déjà trop tard. Il était torse nu, avec un short retroussé et des collants, sans papiers sur lui. C'est un secouriste qui l'a reconnu. C'était un suicide, sans aucun doute. La conductrice, jeune, était très choquée, comme celui qui l'accompagnait." 

 

 

rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png