Garou : Victime d'un accident de la route, le coach de "The Voice" a failli mourir !

Publié le 14 Mars 2013

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/77/1/pour-cette-deuxieme-saison-garou-n-a-rien-perdu-de-sa-bonne-humeur-10842771ctdgz.jpg?v=2

 

 

Grâce à "The Voice", Garou a réussi son come back. Le chanteur âgé de 40 ans, découvert dans la comédie musicale "Notre Dame de Paris" en 1998 est depuis de retour au sommet des charts avec son dernier album "Rythm & Blues".

 

 

 

Dans les colonnes de "Paris Match", Garou revient sur son parcours et raconte qu'il a failli mourir il y a 11 ans à la naissance de sa fille Emilie : "Deux mois avant sa naissance, j'ai eu un très grave accident de voiture. J'ai quitté la route et failli mourir. J'ai pris conscience que j'avais des responsabilités. Je suis devenu un autre"Garou regrete juste de ne pas la voir assez souvent : "Mon seul regret est de ne pas passer plus de temps avec elle. On se parle tous les jours au téléphone".