Gérard Depardieu raconte qu'il n'a pas quitté la France que pour des raisons fiscales

Publié le 17 Mars 2013

http://www.sudouest.fr/images/2012/03/15/gerard-depardieu-n-aime-pas-dsk_695689_460x306.jpg

 

 

L'hiver se termine mais l'épisode Gérard Depardieu continue de plus belle. L'acteur a donné une interview à la télévision locale belge où il revient sur les raisons de son départ en Belgique puis en Russie. Gérard Depardieu raconte : "La France est triste et je pense que les Français ont en marre. Le manque de conviction... J'ai l'impression que ces gens, le gouvernement, ne savent pas faire leur métier. Lui, François Hollande, c'est la première fois, il n'a jamais eu de portefeuille de ministre."

 

 

 

Même si il a quitté le pays, il aimera toujours autant les français : "Je fréquente vraiment (les français), je n'attends pas le salon de l'agriculture pour les connaître ou pour faire ma ronde de séduction"Et alors que l'on pensait que Gérard Depardieu avait quitté notre pays que pour des raisons fiscales, il assure que non. Mais il ne comprend toujours pas pourquoi il doit payer jusqu'à 75% d'impots en France alors qu'il en paie 50% en Belgique.