Gérard Louvin évincé de "Touche pas à mon poste" spéciale "Nouvelle Star" ce mardi soir !

Publié le 5 Mars 2013

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/audiences-tv-bon-demarrage-pour-touche-pas-a-mon-poste-sur-d8-3517898/63961334-1-fre-FR/Audiences-TV-bon-demarrage-pour-Touche-pas-a-mon-poste-sur-D8_portrait_w532.jpg

 

 

Une semaine avant la fin de "Nouvelle Star", le producteur Gérard Louvin qui officie en tant que chroniqueur dans "Touche pas à mon poste" s'était lâché sur le finaliste Florian, le qualifiant de "mongol" et lui conseillant même de quitter la chanson. Même si Gérard Louvin s'est excusé la vieille de la finale, Florian n'était pas venu le lendemain sur le plateau de la quotidienne de D8 alors qu'il était attendu avec Sophie-Tith, la grande gagnante du télé crochet.

 

 

 

Mais Florian participera bien ce soir à l'émission spéciale "Touche pas à ma Nouvelle Star". Sauf que pour l'accueillir dans le programme, Gérard Louvin a dû être évincé. Il n'officiera donc pas aux côtés des chroniqueurs habituels du programme qui cartonne tous les soirs sur la chaîne du groupe Canal +. Et il y a fort à parier que cette édition spéciale de "Touche pas à mon poste" réalisera une audience honorable.