Giulia Sarkozy : Marine Le Pen aurait préféré qu'elle porte un prénom français

Publié le 23 Octobre 2011

marine-le-pen-M6.jpg

Marine Le Pen était l'invité de l'émission "Face à l'actu" de Marc-Olivier Fogiel ce dimanche sur M6.


Quand le journaliste lui demande ce qu'elle pense de la naissance de la petite fille du couple présidentielle, voici sa réponse :


"Je me réjouis pour eux.En revanche j'aurais préféré que cette petite fille porte un prénom français plutôt qu'un prénom italien".

"Je pense que quand on est président de la République française, il m'apparait comme un signal fort de donner à son enfant un prénom français. C'est mon côté patriote, et je pense que beaucoup de Français pensent la même chose que moi"


Ces propos vous choquent-ils ?

 

Regardez :

 

 


         rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png