Glee : Charice Pempengco (Sunshine dans la saison 2) révèle son homosexualité

Publié le 3 Juin 2013

http://3.bp.blogspot.com/-WXWfnosiSh8/TVhapIrmqLI/AAAAAAAAAAs/MLP8INvG1PE/s1600/Glee_Charice.jpg

 

 

Elle est connue pour avoir joué dans la série "Glee", elle vient de faire son coming-out. Charice Pempengco qui jouait le rôle de Sunshine dans la saison 2 de la série de la FOX a décidé de révéler son homosexualité, les larmes aux yeux, dans l'émission "The Buzz"

 

 

 

"Oui je suis lesbienne" a t-elle confié avant d'ajouter : "Maintenant je me sens libre. Maintenant je peux sortir de chez moi sans peur et certaine que je ne marche sur les plates-bandes de personne (...) A mes fans, je sais que beaucoup d'entre vous seront déçus, et que certains me tourneront le dos. Désolée. Vous savez que je suis sincère. Du fond de mon coeur, désolée"

 

 

 

Un acte courageux de la part de cette actrice et chanteuse d'origine philippine.