Glee - Chris Colfer : "Je suis gay comme mon personnage"

Publié le 3 Avril 2011

ACTUALITE PEOPLE

http://radiojunkee.com/wp-content/uploads/2011/01/Chris-Colfer-GLEE.jpeg

 

Glee, c'est la série qui cartonne dans le monde entier. W9 l'a diffuse depuis la semaine dernière et on peut dire que c'est un carton puisque mercredi, plus d'un millions de téléspectateurs étaient devant la chaîne. Un excellent score pour une chaîne de la TNT !

 

Chris Colfer, l'acteur qui joue le personnage de Kurt, un jeune gay qui s'assume et qui est fan de mode mais aussi chanteur à la voix soprano, est un personnage emblématique du programme.

 

Le quotidien 20 minutes l'a interviewé. Il confie qu'il est aussi homosexuel dans la vraie vie  "J'avais auditionné pour la rôle d'Arty (l'handicapé en fauteuil roulant). Je ne convenais pas, mais ils ont crée un rôle exprès pour moi ! (...) Je suis gay comme mon personnage. Plus que notre homosexualité, ce qui nous rapproche, c'est d'avoir été malmené au lycée"

 

Il explique que des jeunes américains se retrouvent en lui : "J'ai reçu un message très émouvant d'un garçon du Nebraska qui me disait que grâce à Kurt, il se sentait moins seul. Les gens sont des cons, au lycée, il faut s'endurcir !"

 

Par ailleurs, la semaine dernière, une actrice américaine était choqué de voir Kurt et Blaine (Darren Criss) s'embrasser dans un épisode de la saison 2. Voir notre article

 

Si vous n'avez pas encore vu toute la saison 1, rendez vous mercredi soir à 20h40 sur W9 pour découvrir les épisodes 7, 8 et 9.

 

exclusifpeople-facebook.png