Gouvernement Ayrault : Marine Le Pen dénonce une nomination inquiétante

Publié le 17 Mai 2012

photos excuses

 

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour attendre l'avis de Marine Le Pen sur la composition du premier gouvernement de Jean-Marc Ayrault. La présidente du Front National a dénoncé un enfumage et une nomination inquiétante.


 

 

Quelques minutes après l'annonce du nouveau gouvernement, Marine Le Pen a tapé du point sur la table en déclarant  : "C'est l'Etat PS, c'est l'enfumage absolu d'un ministère consacré au redressement productif et la nomination totalement extravagante de Christiane Taubira à la Justice. Il y a un enfumage absolu, c'est le ministère de M. Montebourg, qui est à peu près l'équivalent du ministère de l'Immigration de Nicolas Sarkozy. A partir du moment où François Hollande se soumet au diktat de l'austérité exigée par Mme Merkel, même s'il y introduit le mot croissance, ça ne changera rien à l'augmentation du chômage et à la désindustrialisation", a-t-elle affirmé.

 


 

Marine Le Pen a également fait part de son inquiétude face à la nomination de Christiane Taubira : "La deuxième nomination qui est très inquiétante c'est celle de Christiane Taubira comme garde des Sceaux : Mme Taubira est le modèle même de la défense du communautarisme, le symbole du sectarisme et l'égérie de l'indépendantisme. Lui confier la justice m'apparaît être totalement extravagant, nonobstant le fait qu'elle n'a aucune compétence en la matière.Pour le reste, il y a en a un peu pour tout le monde, chacun y trouvera sa petite médaille !"

 

 

 


suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png