Grey's Anatomy saison 8 : Terrible drame, un personnage principal va mourir !

Publié le 26 Avril 2012

 

C'est une nouvelle explosive que vient d'annoncer la créatrice de la série, Shonda Rhimes

 

 

Lors d'une interview  Shonda Rhimes a révélé que les derniers épisodes de "Grey's Anatomy" qui seront diffusés le 17 mai prochain aux États-Unis seront un feu d'artifice émotionnel qui va faire verser des larmes aux fans du monde entier. En effet, les scénaristes ont décidé de se séparer d'un personnage principal de la série et de le faire mourir. Alors que les internes ont terminé leurs études, ils vont devoir choisir  dans quel hôpital ils veulent poursuivre leur carrière. Mais entre temps, les médecins vont devoir faire face à un terrible drame qui va secouer l'hôpital comme jamais. 

 

 

 

On sait déjà que ce sera un mix entre l'accident du ferry de la saison 3 et du le tueur de la saison 6, la créatrice a confié :  "Il y a des moments vraiment choquants et horribles. (...) Leur courage va être mis à rude épreuve." Mais pas question pour le moment de donner des informations, elle nous a tout de même confirmer la perte d'un personnage :  "J'ai été assise la tête entre mes mains durant plusieurs jours. J'assume mon choix mais j'ai peur de la façon dont les fans vont réagir".


 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png