Hugh Jackman : Une fan déséquilibrée tente de l'attaquer avec un rasoir !

Publié le 15 Avril 2013

 

 

Une fan transie d'amour pour Hugh Jackman vient d'être inculpée pour menace et harcélement en possesion d'arme!

 

 

 

Le "New York Daily News" rapporte que Katherine Thurston, 47 ans, a tenté d'attaquer l'acteur américain samedi dernier dans la salle de gym de West Village où il était venu s'entraîner. Devant l'entrée de la salle de sport, la femme a d'abord tenté une approche lorsqu'il a fait son apparition : "On va se marier, non?", lui a-t-elle lancé d'après le témoignage de la star à la police. Suite à cette question restée sans réponse, elle l'a suivi à l'intérieur du club et c'est là qu'elle a sortie un rasoir électrique et tenté de s'approcher de son idole.

 

 

 

Très vite maîtrisée par la sécurité, Katherine Thurston a été interpellée par les policiers et a assuré qu'elle ne voulait en aucun cas blesser le comédien mais seulement lui retirer les poils parce qu'elle n'aimait pas sa barbe. Elle a également expliqué avoir emménagé à New-York deux mois plus tôt dans le but de devenir la seconde femme de Huck Jackson. 

 

 

 

Choqué par cette mésaventure, Hugh a exprimé son soulagement de voir sa harceleuse derrière les barreaux : "Le plus important est la sécurité de ma famille. J'apprécie le travail réalisé par la police", a-t-il déclaré.