Jaloux, les américains s'attaquent à Jean Dujardin et "The Artist" !

Publié le 29 Février 2012

 

 

Le film muet de Michel Hazanavicius "The Artist" qui a été récompensé de cinq Oscars dimanche soir à Los Angeles pour le meilleur film, meilleur réalisateur, meilleure musique, meilleurs costumes, et meilleur acteur pour Jean Dujardin, doit maintenant faire face aux nombreuses critiques des américains.

 

 

En effet, les américains ont du mal a digérer le triomphe des français à la cérémonie des "Oscars" avec le film The artist et ont décidé de s'attaquer aux film en insinuant que l'équipe du film aurait payé les membres de l'Académie pour être nommé à la cérémonie : 

 

"Les dirigeants des studios ont dû supplier leur épouse de les accompagner [...] Tout le monde reconnait que The Artist est un film sympa mais qui n'a pas la qualité d'un gagnant aux Oscars. Pourtant presque tout le monde a voté pour lui. Harvey Weinstein, distributeur du film aux Etats-Unis, a encore usé de ses tactiques habituelles -payer les membres de l'Académie pour remplir le bon bulletin, refaire la salle de bain et cuisine des votants...", a écrit Deadline sur son site Internet.

 

 

Le célébre scénariste du film "The Descendants", Kaui Hart Hemmings, s'est également attaqué aux acteurs de The artist en postant sur son Twitter : "Les gens de The Artist étaient assis en face de moi en rang, maintenant je sens la cigarette et la suffisance."

 

 

Toujours sur le réseau social "Twitter", un animateur radio super énervé à écrit : "Alors un mec français dit deux mots à l'écran et gagne l'Oscar du meilleur acteur? Et vous vous demandez pourquoi je déteste les Oscars. J'aurais aimé qu'il ne dise aussi que deux mots pendant son discours."  

 

 

"JeanDujardin: 'J'aime votre pays". Amérique: "On déteste le tien", écrit violemment sur son Twitter Matt Binder après que Jean Dujardin est remporté son trophée du meilleur acteur.

 

Les internautes américains sont également fait ressentir leur colère sur le web : "ENFIN: les Français gagnent QUELQUE CHOSE ce soir.", lance un internaute.

 

 

Oh la grosse JALOUSIE !

  suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png