Jamel Debbouze "pas super fier" d'avoir comparé Nicolas Sarkozy à Joe Dalton !

Publié le 14 Juin 2013

 

 

Jamel Debbouze, qui était reçu mercredi par François Hollande à l'Elysée pour recevoir le prix de l'audace artistique et culturel, s'est permis de lancer une boutade sur Nicolas Sarkozy !

 

 

 

En effet, durant son discours de remerciement, l'acteur et humoriste de 37 ans n'a pas manqué de faire l'éloge du président de la République et de tacler par la même occasion l'ancien chef d'état, Nicolas Sarkozy : "J'en profite pour vous dire que la France, c'est mieux à vivre sous votre présidence. C'est mieux que sous votre prédécesseur, Joe Dalton, qui était quand même très énervé lui, pour le coup", a-t-il plaisanté, déclenchant les rires de l'Assemblée et surtout de François Hollande.

 

 

 

Interrogé hier soir au micro du "Petit Journal" de Canal+, Jamel Debbouze a confié qu'il regrettait sa vanne, reconnaissant qu'il a été un peu trop loin : "Pour dire la vérité, je n'avais rien préparé du tout et il faudra couper au montage, je n'en suis pas super fier", a-t-il expliqué. Comme on dit, faute avouée est à moitié pardonnée !