Jean Dujardin se fâche : "On n'est pas des portefeuilles !"

Publié le 18 Janvier 2013

photos excuses

 

C'est le grand jour pour Jean Dujardin, ce soir en compagnie de nombreux humoristes et acteurs, il s'offre une grande soirée de sketchs sur "Canal+". Le show intitulé "Le Débarquement" est une sorte de Saturday Night Live à la française.  A l'occasion de cet événement l'acteur Oscarisé s'est confié ce matin à nos confrères du "Parisien" et de "RTL" et en a profité pour revenir sur la polémique qui touche le cinéma français ces dernières semaines.

 

 

 

Interrogé sur la question des salaires des acteurs qui fait couler beaucoup d'encre, le célèbre acteur a déclaré :  "Des abus, il y en a sûrement eu. Mais moi j'ai ma conscience pour moi, j'arrive encore à me regarder dans la glace et me garderais bien de donner des leçons. La meilleure réponse, c'est d'arrêter de causer et de faire des choses comme ce qu'on est en train de faire là !"

 

 

 

Interviewé également sur la radio d'RTL, Jean Dujardin a confié regretter une "chasse aux sorcières" : "On était un peu les derniers impunis. Il faut corriger les abus. Comme si on n'était que des portefeuilles. On n'est pas là dedans. On aime notre métier et quand on doit faire un film, on peut baisser notre salaire. On n'est pas là, sans arrêt, à compter notre argent (…) Notre cinéma marche très bien. L'année dernière, on a quand même été aux Oscar, cette année Emmanuelle Riva est nommée. Arrêtons de nous faire mal. Célébrons-nous !", a-t-il expliqué.

 

 

 


suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png