Jean-Luc Delarue était devenu musulman selon son père Jean-Claude (vidéo)

Publié le 19 Septembre 2012

http://www.closermag.fr/sites/default/files/imagecache/article-main/jean-claude-delarue-2.jpg

 

Pendant 24 heures, Jean-Claude Delarue, le père de Jean-Luc Delarue, n'a pas su que son fils était mort. C'est ce qu'il vient de révéler au micro d'Europe 1 ce mercredi matin.

 

 

"On veut me cacher beaucoup de choses. Mon fils est mort en réalité le jeudi 23 aout à 10h20 du matin. Et pendant 24h, je ne l'ai pas su. Je l'ai découvert par le coup de fil d'un journaliste d'Europe 1. Personne ne m'a prévenu."

 

 

L'homme qui n'était plus en contact avec son fils avoue ne pas avoir était à ses obsèques :

 

" Je n'ai pas pu le voir pendant les 3 mois avant sa mort. J'ai même du me battre pendant des jours pour savoir où mon fils avait été enterré. J'ai essuyé des refus de la part des pompes funèbres, des administrations parisiennes.

Je n'étais donc pas aux obsèques de mon fils, j'ai seulement assisté à une petite réunion au cimetière du Père Lachaise. Nous étions une douzaine peut-être, trois personnes ont pris la parole brièvement. Mais je ne savais pas où étais mon fils J'ai finalement découvert qu'il a été enterré au carré musulman d'un cimetière de banlieue."

 

 

Jean-Claude Delarue pense que son fils s'est reconverti à l'islam car il était marié à une musulmane :

 

 

"Je lance un appel à tous ses proches, ses amis, pour qu'ils me donnent des informations sur ce qui s'est vraiment passé. Il y a beaucoup d'argent en jeu, un appartement et Réservoir Prod..."

 

 

Voici l'interview en intégralité :

 


EXCLU - "Mon fils a été enterré dans un carré... par Europe1fr  

 


 Par Christophe POULY - Twitter : @Chris_PLY

Suivez Exclusifpeople.com sur les réseaux sociaux :  logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png