Jenifer, gênée quand elle revoit des vidéos la montrant plus grosse, lors de la Star Ac (vidéo)

Publié le 3 Avril 2013

http://www.closermag.fr/sites/default/files/imagecache/article-main/jenifer_the-voice_dr_tf1_recadre.jpg

 

 

Vendredi dernier, Jenifer était l'invitée d'Arthur dans "Les Enfants de la télé". L'animateur a ressorti de vieilles vidéos montrant la chanteuse quand elle était plus jeune, en l'occurence au château de la "Star Academy" en 2001. 

 

 

 

Jenifer a avoué : " Entre les cours à la Star Ac' je mangeais énormément. Pourtant avant j'étais de nature très fine et là j'avais pris 7 kilos. (...) : " Je ne me rendais pas compte de mes kilos superflus. Pourtant moi je me sentais bien dans ma peau" Très gênée par la diffusion de ces images, Lara Fabien et M.Pokora lui ont fait comprendre qu'elle était belle. M.Pokora a tenté de la rassurer en lui disant : "Moi je voulais sortir avec toi".

 

 

 

Regardez :