Jenifer : Un proche confie qu'elle est "très affectée" par les attaques de France Gall !

Publié le 11 Juin 2013

 

 

 

Violemment critiquée par France Gall qui déclare qu'elle n'a jamais donné sa validation pour l'album de reprises "Ma Déclaration", Jenifer reste silencieuse et peut heureusement compter sur le soutien de ses proches...

 

 

 

Dans une interview parue ce matin dans "Le Parisien", l'interprète de "Poupée de cire poupée de son" s'attaquait à la coach de "The Voice" et sur son album de reprises, qui a visiblement été réalisé sans son accord : "Elle raconte des bobards. Elle dit que je suis difficile à joindre, que je suis au courant, que j'approuve et qu'elle a mon aval. Et ça m'énerve. (...) Je me suis dit : 'C'est incroyable, c'est comme si j'étais morte. Je ne suis pas contre ce genre de projet mais j'aurais aimé le savoir. Je suis là pour défendre ma musique et celle de Michel", déclarait-elle.

 

 

 

D'après le site du "Figaro", l'équipe de Jenifer lui conseillerait de ne pas réagir et ce sont ses proches qui seraient chargés de la défendre : "Jenifer voulait faire une déclaration d'amour en reprenant les titres de France Gall, pas une déclaration de guerre! Elle est très affectée par la tournure des événements", raconte un proche. "Jenifer est une chouette fille, elle ne mérite pas d'être prise dans ce tourbillon", se désole un autre proche de la jeune femme.

 


 

Pour information, l'album "Ma Déclaration" s'est écoulé à 27 000 exemplaires dès la première semaine de sa sortie dans les bacs.